FonCeDer-LanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FonCeDer-LanD

Forum de la team FonCeDer-LanD sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ en équateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lethal Dada

Lethal Dada


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2007

Départ en équateur Empty
MessageSujet: Départ en équateur   Départ en équateur Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:49

Mes chers shinobis je vous annonce mon départ

Comme je vous l'avais déjà annoncé, je vais partir en Equateur.
Ce que vous ne saviez pas c'est que mon départ est programmé ce samedi ( Shocked et oui si tôt ! ), celà est due aux difficultés que j'ai rencontrées pour avoir le visa.

Bien entendu, je n'arrête pas le jeu enfin je ne pense pas et je reste aussi dans le clan. Cependant je pense qu'il va me falloir quelques jours pour pouvoir me connecter, il faut installer Internet dans l'appart que mes potes ont loué là-bas et shinobi ne sera certainement pas ma priorité. Pour toutes ces raisons je pense qu'il vaudrait mieux que je cède le poste de chef d'équipe.

J'en avais déjà parlé et j'avais aussi dit que j'avais quelqu'un en tête.
Ce n'est pas une surprise puisque ce sont les deux plus actifs mais j'hésite entre:
Minimo et Kaede°
Minimo s'occupe déjà du forum alors je pense laisser la place à Kaede° qui a recruter quasiment la totalité des membres des GSD, qui est Kage masqué et avec pendentif, inscrit sur le forum mario et connait les raids et les events.

Bien sur, il vous appartiendra de faire marcher la nouvelle organisation. comme je l'ai dit Minimo remplit aussi les conditions alors si Kaede ne veut pas assumer les responsabilités de chefs, vous pouvez vous arrangez autrement.

Donc voilà, j'espère juste retrouver la plupart d'entre vous quand je me connecterai de là-bas
(ça risque d'être galère un raid à plus de 3000 connectés avec une connexion équatorienne lol! )

Prenez soin du clan mais surtout de vous
( Wink dans la vrai vie, c'est ça qui compte)

P.S : Kaede si tu peux me faire savoir rapidement si tu acceptes les commandes ou si tu préfères laisser les rènes à Minimo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Départ en équateur Empty
MessageSujet: Re: Départ en équateur   Départ en équateur Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:57

Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn Zve pô ktu parte !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bah moi sa me dérange pa s si c'est kaede° ki est chef.........quoi que... lol!

Sinon tu vien de me rappeller que je doit m'occupper du fofo mais là bah j'ai pas trop le temps....désolé Very Happy mais je vais me rattraper très vite....enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://gsd-shinobi.forumpro.fr
kaede°

kaede°


Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2007

Départ en équateur Empty
MessageSujet: Re: Départ en équateur   Départ en équateur Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:45

Moi non plus je veux pas que tu partes !!!! ( on va tous bouder Mad )

OK pour le commandement des troupes !!!! Ca me permettra d'avoir accès à la radio des chefs Twisted Evil

Dès que tu seras de retour, je te repasserai les rennes, quoiqu'il arrive, c'est toi qui reste le vrai chef, et c'est encore comme ça que je préfère l'équipe !

Je pense que tu ne devrais pas passer plus d'un mois sans avoir accès à l'internet... En général ces choses là se font vite !

N'oublie pas de revenir !!!!! (plus tu reviens vite, et plus je serai contente) D'autant plus qu'il y a plein de mises à jours prévues, créations d'îles, nouvelles mission pour les Kages... alors ce serait bête de passer à côté de ça Very Happy

En tout cas, BON VOYAGE !!!! (l'avion s'est looooong mais ça en vaut vraiment la peine !!!! bon et puis je t'enverrai des mûres si ça te manque trop) Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimo

minimo


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : je suis partout là où je ne suis pas!!!!!!

Départ en équateur Empty
MessageSujet: Re: Départ en équateur   Départ en équateur Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:56

lol!

....donc c'est Kaede° qui va étre chef............. Rolling Eyes arf!
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Dada

Lethal Dada


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2007

Départ en équateur Empty
MessageSujet: Re: Départ en équateur   Départ en équateur Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:34

bon les gars me vous en faites pas trop je vais certainement revenir dans peu de temps en france.

motif: grosse embrouille avec mes associes enfin je vous passe les details je suis trop enerve pour le moment pour en parler.
Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad

en tout cas de ce que j ai vu minimo a fait du bon boulot avec le forum et Kaede maintient le clan actif donc c est cool.

je vous donnerai bientot d autres nouvelles

Ciao all !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimo

minimo


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : je suis partout là où je ne suis pas!!!!!!

Départ en équateur Empty
MessageSujet: Re: Départ en équateur   Départ en équateur Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:27

Merci Dada!! même si le travaille est encore long et périlleux avec le fofo!! et fauit aussi avoué que Kaede° gére pas trop mal...... Rolling Eyes Very Happy

Sinon domage pour toi si ça marche pas là bàs!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en équateur Empty
MessageSujet: Re: Départ en équateur   Départ en équateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en équateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FonCeDer-LanD :: BIenvenue! :: Au bon saké !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser