FonCeDer-LanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FonCeDer-LanD

Forum de la team FonCeDer-LanD sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bug radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaede°

kaede°


Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2007

bug radio Empty
MessageSujet: bug radio   bug radio Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:02

Coucou !!

Je vous informe juste que ma radio ne marche toujours pas Suspect
Donc, ne pensez surtout pas que je vous boude si vous trouvez suspect mon silence silent

J'ai posté un message sur le forum de shinobi à ce sujet, j'espère que ça me permettra de résoudre ce petit problème ^^

PS (pour weenaa): mon ordi est un linux du coup je ne peux pas télécharger google chrome qui ne marche qu'avec windows... Mais merci quand même, qui sait, ça aurait pu marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaede°

kaede°


Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2007

bug radio Empty
MessageSujet: Re: bug radio   bug radio Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:42

Bon, le pb vient de loin, si loin que c'est mon frère, qui bosse dans l'informatique, qui tentera de le régler quand je le verrai à noël...

On a essayé plein de trucs dans ce qu'il pouvait me faire faire à distance mais pas de chance, mon ordi est sacrément tétu Evil or Very Mad

Du coup, pas de radio pour moi jusqu'à noêl (au moins), sauf quand je passerai à la BU...

Donc si infos à communiquer, il faudra passer par le MP ou notre fofo... scratch

Même pas juste lol
Revenir en haut Aller en bas
minimo

minimo


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : je suis partout là où je ne suis pas!!!!!!

bug radio Empty
MessageSujet: Re: bug radio   bug radio Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:34

MDR! pas de chance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Dada

Lethal Dada


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2007

bug radio Empty
MessageSujet: Re: bug radio   bug radio Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:14

Donc j'annonce officiellement qu'à partir d'aujourd'hui on peut parler librement de Kaede° sur la radio

Lachez-vous !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaede°

kaede°


Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2007

bug radio Empty
MessageSujet: Re: bug radio   bug radio Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:35

Salut les loustics!

Bon, pas de chance pour moi (pour vous je dis pas Very Happy ) mais la radio bug à Toulouse Sad

J'avoue que je ne m'en suis pas trop occupée pour l'instant (partiels et tout et tout j'avais d'autres priorités). J'ai vu un peu avec mon frêre le problème. Or, lui même ne comprend pas, il a supposé qu'ils ont mis peut être un filtre sur la ligne de la résidence. Bref ! Tout ça pour dire quoi ???? Et bien qu'à mon avis, c'est pas demain la veille que je vais régler ça lol ! Je vais voir si sur le fofo de shinobi, on ne peux pas m'aider... Sinon je n'ai pas de solutions à ce problème si ce n'est passer à la BU pour vous lire study et communiquer!

En attendant, je signale qu'en ce moment je reçois tout plein de mails pour les raids, gensou a l'air de se bouger sacrément ! Donc peut être qu'il y en a que ça intéresse, auquel cas je ferai des copier/coller des mails sur ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug radio Empty
MessageSujet: Re: bug radio   bug radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FonCeDer-LanD :: BIenvenue! :: Conseil de Guerre :: Aides et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser