FonCeDer-LanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FonCeDer-LanD

Forum de la team FonCeDer-LanD sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce matin là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weenaa

weenaa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2008

Ce matin là... Empty
MessageSujet: Ce matin là...   Ce matin là... Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:33

Cela faisait maintenant plusieurs semaine que Weenaa faisait parti du clan. Elle profitait pleinement du calme qui régnait dans le monastère, et elle se plaisait ici.

Elle avait l'habitude de se lever toujours avant les autres. Elle allait jusqu'à la cascade se baigner dans l'eau glacée. Non seulement ça la réveillait, mais ça lui permettait également de ne pas perdre son entrainement.

Cependant, ce matin là, au réveil, il y avait quelque chose de différent, quelque chose d'étrange. La luminosité lui semblait bizarre, l'air était lourd... Quelque chose se passait, elle en était sûr.

Elle se jeta sur ces pieds, au pied de son lit. Elle attrapa son arme et jeta son armure sur ces épaules rapidement. Puis, à pas de loup, elle se dirigea vers l'entrée. Elle était au aguets, prête à défendre le sanctuaire et ses habitants.

Doucement, de la pointe de son épée, elle poussa la porte. Elle compris tous de suite ce qui ce passait.

Elle baisa sa garde, rangea son épée et se mit à courir dans la neige, riant de sa méfiance idiote... Évidement, personne n'était en vue, et la neige était encore immaculé de la nuit !

Après quelques pas dans la neige, Weenaa eu une idée. Elle pris une grosse boule de neige, la tassa, et rentra à l'intérieur du bâtiment.

Elle alla à la première porte venu, en tenant de faire le moins de bruit possible, puis, une fois devant, elle frappa et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
minimo

minimo


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : je suis partout là où je ne suis pas!!!!!!

Ce matin là... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là...   Ce matin là... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:20

Toc Toc Toc!

Minimo se réveilla, la main sur épée céleste que se trouvait sous son oreillé. Il pensait pouvoir passer un bonne nuit, sans que personne ne le dérange car il avait besoin de repos après son long voyage dans les grottes qu'il explorait ces temps-ci.Il brandit brusquement son épée devant lui, méffiant, il resta silencieux, attendit, écoutait. Puisque aucun bruit ne lui parvint, il décida de se levé. Il été vêtu de son watrion, avec les temps qui courent, il falait être préts à tout moment pour se battre.

Il marcha donc en direction de la porte de sa chambre, sans faire de bruits. Puis arriver devant la porte, il s'arrêta, écouta de nouveau "toujours aucun bruit" pensa-t-il.

Alors il, il ouvrit brusquement la porte, s'attendant a voir une shinobi ennemi, ou un bison qui s'été perdu. Mais ce fût bien autre chose qui apparut à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
weenaa

weenaa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2008

Ce matin là... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là...   Ce matin là... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:27

A la porte de Minimo, Weenaa gardait le silence. Elle attendait sagement que ce dernier se réveille et vienne ouvrir la porte. Elle entendait bien quelques légers bruits derrière la porte, mais elle n'était pas sûr que ce dernier se soit réveillé.

"Dois-je refrapper?" se demanda-t-elle.

Au moment où elle allait s'approchait pour frapper de nouveau, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle arma son bras, et se préparait.

Minimo apparut sur le pas de la porte. Il semblait déjà équipé et près au combat. Son épée faisait rempart entre lui et ce qu'elle lui avait réservé comme surprise, mais qu'à cela ne tienne, elle arriverait bien à le toucher, elle en était sûr.

Elle lança. La boule de neige suivit une trajectoire parfaite, et alla explosé sur le tranchant de la lame de Minimo, projetant de minuscule particule de neige fraiche partout dans la pièce, et bien sûr, sur le shinobi !

Avant qu'il n'est pu réalisé ce qui venait de lui arrivé, Weenaa était déjà repartie en courant vers le champ de poudreuse qui l'attendait dehors, à la fois comme une invitation à le suivre, et à la fois pour reprendre des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
kaede°

kaede°


Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2007

Ce matin là... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là...   Ce matin là... Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:57

De son côté, Kaede s'était réveillée et avait remarqué la neige en tirant ses rideaux. Ni une ni deux, elle s'était saisie de son épée celeste(par pure précaution), avait ouvert la fenêtre et sauté dans le vide, atterrissant les 2 pieds dans la neige.

Au contact avec la poudreuse elle regretta de ne pas s'être mieux couverte, sa cape étant sagement restée dans son placart. Mais peut importait vraiment, elle adorait les flocons et cela valait bien la peine d'attraper légèrement froid, s'il elle pouvait en profiter !

Elle entendit alors ce bruit si particulier que font les pas quand quelqu'un court dans l'épaisseur blanche. Elle ne savait pas qui allait apparaître mais il était évident que celui ou celle qui arriverait au coin du mur s'en prendrait plein la figure. La boule de Kaede était prête, et elle était sûre de ne pas rater la personne en question. Vu comment il courait, l'individu fuyait plus qu'il ne s'attendait à voir quelqu'un. L'effet surprise serait parfait. Kaede resta bien figée pour que sa présence ne soit pas suspectée

Dès qu'elle perçu l'ombre qui précéda la personne, elle lança.
Revenir en haut Aller en bas
weenaa

weenaa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2008

Ce matin là... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là...   Ce matin là... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:37

Weenae couru dehors, sans attendre Minimo, et dès le pas de la porte franchie, elle ramassa une belle boule de neige bien fraiche.

Mais il fallait qu'elle se cache, si elle voulait le prendre par surprise. Il s'attendrait trop à ce qu'elle l'attaque dès la porte passé.

L'angle du bâtiment lui sembla une bonne idée, et elle repartie en courant en rasant le mur. Elle était concentrer sur son chakra, afin de ne pas laisser de trace sur la neige, et avait les yeux derrière l'épaule, pour voir si Minimo la suivait.

D'un coup, sans prévenir, une énorme boule de neige s'abattit sur elle, la frappant en pleine poitrine, et éclaboussant son visage.

Minimo ? Non, il n'a pas eu le temps de faire le tour déjà... Elle se retourna rapidement, arma son bras, et lança en direction de la forme, sans prendre plus le temps de la regarder si elle avait fait mouche.

Tous en faisant cela, elle recula pour se mettre à l'abri que l'angle lui offrait, et analysa la situation d'un regard de stratège.

"Mince, je me retrouve coincé entre Kaede ici, et Minimo qui va sortir. Il faut que je la déloge de sa planque, sinon je vais me retrouvé coincé entre deux feux..."

Sans regarder alors ce qui se passait, elle se mis à lancer de la neige derrière l'angle.

"Vengeance !"
Revenir en haut Aller en bas
kaede°

kaede°


Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2007

Ce matin là... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là...   Ce matin là... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:34

La boule de Kaede avait fait mouche et la jeune fille distinga alors aussitôt Weenaa. Cela dit, Kaede avait trop envie de rire, toute fière qu'elle était d'avoir réussi son coup, et ne fit donc absolument pas attention à la réplique qui lui arriva en pleine poire.

Non de non, se marra intérieurement Kaede, ce sanctuaire me fait oublier toutes les mesures de sécurité, je n'ai même pas parré la boule de Weenaa.
Kaede prépara 2 boules, une dans chaque main et eu a peine le temps de remarquer qu'une nouvelle s'abbatait sur elle. Elle réussit de justesse à l'éviter en sautant par dessus. Avant de se réceptionner sur ses deux pieds, Kaede élabora un jutsu afin de créer un énorme dragon de neige qui lui servirait de bouclier.

Qu'il était agréable d'appartenir au village de l'eau! la neige était facilement malléable et il était assez aisé de s'en servir pour peu qu'on ait un minimum d'imagination et qu'on ait eu un bon maître jutsu !
Kaede courru alors le long du mur, faisant glisser le dragon blanc devant elle.

Au coin du mur, elle enverrait la bête féroce sur Weenaa ce qui lui donnerait le temps d'analyser sa position et éventuellement de tirer. Elle se promit de ne pas se laisser distraîre par l'envie de voir la tête que ferait Weenaa quand elle verrait ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
weenaa

weenaa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2008

Ce matin là... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là...   Ce matin là... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:41

Weenaa était toujours en train de lancé à l'aveugle de la neige derrière l'angle. Elle se doutait bien qu'elle allait se prendre une riposte rapidement, mais elle ne s'attendait pas à ça.

Un énorme dragon de neige apparut soudain à l'angle. Weenaa n'en revenait pas. Elle avait utilisé un jutsu contre elle ! Elle tenta bien de reculer, mais s'enfonça dans la neige, et tomba en arrière.

C'est d'ailleurs surement cela qui lui évita de se prendre le dragon en pleine figure, et la masse de neige lui passa juste au dessus avant d'exploser dans un nuage de cristaux virevoltant dans les airs.

"Ma vengeance serra terrible !" Hurla-t-elle en lançant de la neige voler dans les air sans même prendre le temps de la tasser... Et elle éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin là... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là...   Ce matin là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FonCeDer-LanD :: BIenvenue! :: La légende des Guerriers Sacrés du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser