FonCeDer-LanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FonCeDer-LanD

Forum de la team FonCeDer-LanD sur shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimo

minimo


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : je suis partout là où je ne suis pas!!!!!!

Nouvelle team Empty
MessageSujet: Nouvelle team   Nouvelle team Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:06

Bon ben voilà j'ai créer le sujet^^
Plus qu'à remplir Smile

Pour récapituler, nous avons à définir:

-Le nom du clan
-Les personnes à recruter (lvl, classes, éventuellement âge IRL?...)
-La description de l'équipe
-Nouveau forum?
- Autre...


Donc pour le nom on a dit: Shinobi Fun-Playing Team (avec un "the" devant??)

-Personne à recruter: pour ma part je m'en fou du niveau, même si en dessous du lvl 20-25 c'est pas intéressant car encore enfermé dans le village... à voir au cas par cas je pense. Mais par contre je veux pas des gamins de 8 ans qui écrivent comme des pieds avec une mentalité à la con... Very Happy
Après je pensait recruter uniquement sur présentation, c'est à dire avec un petit formulaire qu'on sache à eu à qui on a à faire :p enfin un truc basic quoi: pseudo, prénom (nom?), pourquoi notre team, âge...


-Description de l'équipe: j'ai penser à un truc du genre un peu décalé, pas du tout sérieux, comme:
[Légende à dit]: "Il était une fois, dans les contrées perdues du Yuukan, une horde de sanguinaire..." - "Heu désolé mais tu t'es trompé de team là ^^' Ici c'est only fun! On est pas là pour tuer du chikarate..." - " Ah mince je croyais que..." - " Non non je t'assures, nous c'est juste RP, flood, bonne humeur. Enfin on se prend pas la tête quoi.. On joue simplement... Just For Fun!"

enfin un truc du genre... bon là c'est bâclé mais bon je voulais juste te donner l'esprit dans laquelle je la voyait cette présentation Wink et après je sais pas c'est bien de mettre un truc long, ou plus court genre une phrase comme celles que t'avais proposés sur la radio

-Nouveau forum: on a le temps d'y penser ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou

Le Chapelier Fou


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle team   Nouvelle team Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:13

Yop Yop

C'était pas mal avec le "The", mais bon ça change pas grand chose ^____^

Franchement, j'aime beaucoup ta présentation, elle est rigolote, et reflète bien l'esprit que l'on veut donner. Hihihihi

Pour le recrutement, je suis pour ne pas prendre en dessous 50, aprés le job, je m'en fiche un peu.
J'aimerais bien rester le seul médecin de la team par contre ^____^

Mais je ne sais pas si les gens postulerons d'eux-mêmes, au pire on pourra démarcher un peu !! En faisant une petite pub sympa et rigolote auquelle on joindra le petit questionnaire (auquel ont peut mettre des questions débiles du genre " T'es plutôt du genre bichon ou chihuhua ")

Je sais mon humour est pas drôle !!

Hum, sur ce je vais réfléchir à une présentation ! Mais j'aime bien la tienne !!

Il y a bien longtemps, la légende raconte qu'un Groupe de Shinobis, aussi agile qu'un fauve, aussi rapide que le faucon royal, aussi vif que le vent et aussi..."Euh excuse moi, mais je crois que tu t'es planté d'équipe".. Comment ça ? "Bah ouai, mais nous on est agile pour la blague, rapide pour la déconne, et agile avec les mots"..Mais enfin je croyais que...enfin, c'était ce qui était écrit dans le scrip..."..Ouai mais non, nous ont est la Shinobi Fun Playing Team, on est là juster pour jouer, pour Rp, pour créer une communauté !! "
Revenir en haut Aller en bas
minimo

minimo


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : je suis partout là où je ne suis pas!!!!!!

Nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle team   Nouvelle team Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:11

Je suis ok pour le recrutement pas en dessous de lvl 50 ^^

Après oui si personne ne vient, on démarchera! Et j'aime tes questions débiles! Razz J'y avais pas penser mais ouais c'est marrant ^^ et ton humour est très drôle!! Si si je t'assure!... jocolor

Très bon remix de ma présentation! J'adopte! Sauf que le seul problème que je n'avais pas anticiper, c'est le nombre de caractères limité à 200 ... mais on pourra toujours y mettre en entête du forum Very Happy Et donc faire une version plus courte pour la description équipe... Rolling Eyes

En attendant j'ai mis ça comme description: "Il était une fois, dans les contrées perdues du Yuukan, une horde de sanguinaire.."-"Heu, excuse moi, tu t'es trompé du team! Ici c'est Only Fun! On joue juste pour s'amuser!" Have Fun On Shinobi! =)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou

Le Chapelier Fou


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle team   Nouvelle team Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:26

Reuh

Je ne sais pas ce qui se passe avec la messagerie de Shinobi, mais je ne peux pas taper plus de cinq lettres dans mes MP

Enfin bref

Je suis retournée dans la grotte, donc pour l'adhésion faudra attendre que j'en ressorte hélas !!!
Et demain j'aurais le temps de commencer à faire une fiche pour ceux qui veulent bien venir dans notre équipe, avec des petites questions.

Je te posterais ça !!!

Voilouuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
minimo

minimo


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : je suis partout là où je ne suis pas!!!!!!

Nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle team   Nouvelle team Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:49

Re :p

Encore désolé... ^^'

J'ai vu le bug il y avait un mot par mp xD
Ok ben tu me dira alors quand ça sera bon Smile
Et ok pour les petites questions =)

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou

Le Chapelier Fou


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle team   Nouvelle team Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:37

Je postule pour l'équipeuuhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
minimo

minimo


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : je suis partout là où je ne suis pas!!!!!!

Nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle team   Nouvelle team Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:23

Et j'ai accpetééééheuuuuu!! Razz

Edit test sign'! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle team   Nouvelle team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mahousienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FonCeDer-LanD :: BIenvenue! :: Conseil de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser